CHAMPIONNAT DU MON DES POLICE FUTSAL 2011

22 octobre 2011 - 15:06

Une belle prestation pour les garçons et enfin l'ultime récompense pour les filles durant ce Championnat du Monde des Polices aux Pays-Bas.

Comme il y a 2 ans l'équipe masculine sort 3 ème de son groupe avant d'échouer en 16ème de finale...malgrè de belle opposition face à des équipes préparé à cette compétition.

Les filles sortent premières de leur groupe.

En 1/4 de finale elle rencontre la RUSSIE et gagne ce match 5-0.

En 1/2 finale l'adversaire Norvégien perdra le match 4-0

En finale contre le pays organisateur la rencintre fut tendue.

Après avoir logiquement mené 1-0 les PAYS-BAS égalise à 2mn de la fin du match.

La décision se fait au pénalty 3-1 pour la FRANCE.

Je remercie les autres équipes françaises les garçons de la  gendarmerie et les nombreuses équipes de la police nationale; qui durant toute la rencontre on d'une seule voix ont porté haut les valeurs que nous défendons.

La Russie, le Brésil, les USA, la Hongrie, l'Espagne, la Belgique et surement bien d'autres se sont joints a nos choeurs pour décupler nos forces dans un duel ou la partialité du corps arbitrale reste contestable. ( observations faitent par les organisateurs de la compétition).

Merci aux filles qui sans faillent ont donné le meilleur d'elles mêmes...

Merci enfin à toi "IVAN LE GRAND" qui humblement vie ses moments de l'intérieur.

J'espère simplement qu'il nous dera possible de défendre ce titre de CHAMPION DU MONDE, le premier de la GENDARMERIE en football sans que l'on ai a ce dire " c'était bien, mais qu'elle gâchis...."

Hrd