Championnat du monde des Forces de police 2016 à Eibergen.

15 octobre 2016 - 09:19

Retour sur notre participation aux championnats du monde des forces de police à Eibergen 2016.

Arrivée le 10 octobre pour la cérémonie d'ouverture et dès le lendemain matin dans le bain pour notre équipe féminine.

Premier match contre la Tchéquie, pour une première victoire 1 à 0 ensuite sept matchs pour terminer premier de la poule avec un but de différence contre les brésiliennes.

Le lendemain, notre deuxième équipe commence ses matchs de poules contre les futurs vainqueurs les hollandaises petite défaite 2 à 0 mais cela se termine par une qualification pour les huitièmes de finale.

Et l'adversaire est......................... notre première équipe le match se solde par le score de 3 à 1 pour la France lollll.

Ensuite la hollande et demi-finale contre la Hongrie. Le match se termine par un match nul et direction les pénalties où la chance est contre nous. Allison touche le premier qui ne sort pas et le deuxième touche le poteau et son dos pour rentrer doucement et nous tapons du bois. Quand cela ne veut pas cela ne veut pas.

La petite finale sera une revanche FRANCE-BRESIL et malgré la blessure grave d'une de nos joueuses la petite Anais, nous gagnons avec la manière 2 à 0 contre une des nations fortes du futsal mondial.

Après notre quatrième place de l'année dernière, nous terminons sur le podium avec un groupe qui se rajeunit.

Le futsal féminin a encore gagné ses galons et nous reviendrons encore plus fort.