SELECTION FRANCE GENDARMERIE : site officiel du club de foot de CHERBOURG - footeo

ARTICLE DE PRESSE

22 octobre 2016 - 09:49

Futsal : deux gendarmes de Haute-Loire sur le podium mondial

Date : 18/10/2016 | Mise à jour : 18/10/2016 19:04 Partager Futsal : deux gendarmes de Haute-Loire sur le podium mondial  

La maréchale des logis-chef Biaggini et la gendarme Sapowicz, affectées à la compagnie de gendarmerie du Puy-en-Velay, reviennent de Hollande avec la médaille de bronze.

 

C'est aux Pays-Bas, du 10 au 14 octobre 2016, que s'est déroulé le 34ème tournoi international de football en salle, le plus grand tournoi de futsal au monde ouvert aux agents de l'Etat (officiers de police, sapeurs-pompiers, militaires, agents fiscaux, personnels des différents ministères).
La maréchale des logis-chef Biaggini et la gendarme Sapowicz, affectées à la compagnie de gendarmerie du Puy-en-Velay, y participaient. Elles voulaient, avec leurs six camarades, effacer leur élimination en 16éme de finale lors du tournoi de 2015.

Après l'or de Majorque, le bronze hollandais

Fortes de leur première place à Majorque au mois de mai 2016 devant 10 équipes, les gendarmes de Haute-Loire sont parties en conquérantes et ont pris leur revanche parmi 28 équipes venant de toute l'Europe.
Elles ont en effet accédé à la 3éme place du podium, décrochant ainsi la médaille de bronze, derrière les Pays-bas et la Hongrie

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 2 Joueurs
  • 5 Supporters

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU