SELECTION FRANCE GENDARMERIE : site officiel du club de foot de CHERBOURG - footeo

23 avril 2017 à 10:09

Parrain de la sélection nationale féminine gendarmerie de futsal

Nouvelle du jour:

Un grand merci a andrew pour sa gentillesse et sa générosité. Ce joueur de futsal evoluant au wizards futsal team en republique tcheque a accepté de devenir le parrain de la selection nationale feminine de futsal gendarmerie.

Pionnier du freestyle en france, il a ete amené a taper la balle avec RONALDINHO sur le tournage d une pub nike et a participé au all five game au cote de notre zizou national.
Natif de rouen il s occupe de son academie de futsal freestyle et football créé en 2015 sous le nom de league5 academy, situee en republique tcheque.
Connu et reconnu dans le milieu du futsal il reste continuellement disponible et d une tres grande gentillesse.
Lors de la derniere Ostrava cup que l equipe de france U19 a remporté il a servi de "liaison" entre l equipe de france et la federation tcheque.

Cette cooperation entre andrew et la selection nationale ne peut etre que bénéfique et c est encore une fois avec un grand sourire que nous l accueillons comme parrain.

Sans nul doute que nos protegees auront a coeur de ramener la coupe du monde une 2 ieme fois de suite.

Encore merci a toi andrew et je te renouvelle une nouvelle fois toute mon amitié !

Peut etre aurez vous une autre surprise dans les jours qui arrivent.. ;)

Futsalement votre :)

#majorca2017