14 mai 2017 à 19:08

MAJORQUE 2017

La sélection féminine futsal de la gendarmerie nationale termine deuxième pour sa seconde participation aux championnats du monde de futsal extérieur à Majorque. Après être sortie première de la poule, la finale disputée sous un soleil de plomb a été en faveur des polonaises. Cela fait donc un partout depuis l'année dernière, nous prendrons notre revanche. C'est un réel plaisir de jouer contre des équipes internationales. Les garçons n'ont pu sortir des poules perdant contre le vainqueur du tournoi la Russie. Prochain objectif : Gagner les Pays-Bas et reprendre le trophée l'année prochaine à Majorque.