SELECTION FRANCE GENDARMERIE : site officiel du club de foot de CHERBOURG - footeo

13 juillet 2017 à 13:48

Remerciements à la Ligue du Centre Val de loire de Football.

Cette semaine, la Ligue du Centre Val de Loire de Football, par l'intermédiaire de son président Jacky Fortepaule et de son secrétaire général Francis Landerouin, a fournit du matériel pour les sélections futsal de la gendarmerie.

Tous nos remerciements à la Ligue, son président, son secrétaire général et aussi le Directeur Technique Régional Sébastien Imbert ainsi que Soir de Match représenté par Romain Ribau pour le soutien apporté.

Les prochaines échéances des sélections masculines et féminines sont le championnat du monde des forces de police en octobre aux Pays-Bas et le championnat de france militaire masculin à Strasbourg.