15 octobre 2017 à 10:25

Championnat du monde des forces de polices

Retour sur notre compétition.

Avec un effectif renouvelé à 100 pour cent depuis deux ans, nous avons abordé la compétition avec très bon état d'esprit. Dès les premiers matchs, nous avons vu que sans rassemblement il était un peu difficile de mettre en place toutes nos tactiques, la technique ne pouvant tout palier. Malgré tout, une combativité exemplaire et une discipline, nous permet de sortir des poules. En huitième de finale, nous rencontrons la Hongrie et après être revenu deux fois au score, nous perdons sur un coup du sort. Toutefois, avec un groupe rajeunie et une moyenne d'âge de 21-22 ans, nous avons travaillé pour l'avenir. Une véritable équipe est sortie de cette aventure, à nous de la façonner pour revenir au sommet rapidement. Merci à toutes pour ces moments, vous êtes l'avenir du futsal féminin.