13 octobre 2012 à 12:12

Championnat du monde Futsal des Polices aux Pays-Bas

La gendarmerie française s'est distinguée durant le Championnat du Monde de Futsal des Polices aux Pays-Bas.

D'abord les résultats:

Honneur aux dames; les filles terminent 5 ème du tournoi éliminées en quart de finale aux pénaltys par la lituanie.

Dans la poule de qualification, les française terminent 1ere de leur groupe en n'ayant que 2 nuls et 5 victoires. 23 buts marqués et 1 encaissé.

Le groupe se composait ; du Brésil, des USA, des Pays Bas x 2 , de l'Irlande, de l'Alemagne, la Slovénie

Quant aux garçons, il terminent eux aussi 1er du groupe dans une poule difficile