29 décembre 2015 à 11:53

Championnat du monde des forces de polices 2015

Après une arrivée le lundi soir, les filles ont participé à la cérémonie d'ouverture montrant les couleurs de la Gendarmerie Nationale.

Le Lendemain, les garçons ont commencé leurs matchs. Les filles ont quand à elles jouées l'après-midi.

Les résultats ont été divers : les garçons sont éliminés de leur phase de poule, les + 35 ans sont qualifiés pour les 16èmes de finales et les filles terminent tard le mardi soir et se qualifient pour les phases finales.

Le mercredi les + 35 ans sont éliminés.

Le jeudi, les filles attaquent et éliminent les équipes malgré un groupe qui se restreint pour cause de blessures.

En demi-finales, notre équipe féminine se fait surprendre par les hollandaises sur un score étriqué. Direction la petite finale et la 4ème place avec des regrets.

Avec des équipes jeunes et en construction, la Gendarmerie Nationale a montré un jeu apprécié par tous les participants et nos filles ont réussit à se qualifier pour la demi-finale malgré leur peu d'expérience ensemble.

FÉLICITATIONS A L ENSEMBLE DES EQUIPES QUI ONT DIGNEMENT REPRÉSENTÉ LA FRANCE ET LA GENDARMERIE NATIONALE