Fc Istres Op 2
28 avril 2010 18:56
18:56 - 28 avril 2010
NC

28/04/2010 à 18:30 au stade Audibert une rencontre à eu lieu entre la réserve du FC Istres OP et la Sélection France Gendarmerie.

Malgrè la jeunesse istréenne les jeunes pousses ont donné du fil à retrordre aux gendarmes.

En effet, à la fin de la première mi-temps on pouvez lire 3 pour Istres et 1 por la Gendarmerie.

En seconde période la fougue des jeunes ne pris plus le dessus sur l'expérience; petit à petit les gendarmes reviennent au score et le match se termine sur un très beau 4-4.

Ce match de préparation pour le CFM nous permis de confirmer les ressources morales d'un groupe soudé; de parfaire notre tactique et de mettre en place des phases travaillé aux entraînements.

Rien n'aurait été possible sans l'opposition de qualité déployée par le FC Istres OP que l'on remercie pour son accueuil et ses installations.

Merci à Monsieur me Maire d'Istres MR BERNARDINI pour la mise à disposition du stade d'Entressen pour nos sénces d'entrainements.

P G G G

FRANCE GENDARMERIE